Nouvelle table de mirage manuel STERIGENE pré-qualifiée à éclairage LED

STERIGENE vous propose de découvrir sa nouvelle version de table de mirage conforme à la pharmacopée européenne pour l’inspection visuelle de vos produits.

 

Inspection visuelle en support de l’inspection automatique ou semi-automatique

Les nouvelles recommandations des normes européennes des productions pharmaceutiques et cosmétiques imposent d’inspecter visuellement les produits jugés défectueux par les équipements process de mirage automatique ou les équipements d’inspection semi-automatique. Ces changements permettent ainsi aux industries de réaliser des économies et de réduire leur impact écologique en réduisant les pertes de produits jugés défectueux à tort.

 

Les nouveautés de la table de mirage manuel STERIGENE

Éclairée grâce à un panneau LED, la nouvelle table de mirage manuel offre une intensité lumineuse plus homogène que les néons, plus économique et écologie avec une durée de vie de + 50 000 heures d’inspection visuelle.

La table de mirage manuel STERIGENE pré-qualifiée à éclairage LED est contrôlée par écran tactile, composé d’un minuteur, d’un variateur d’intensité, d’un pré-enregistrement d’intensité lumineuse et d’autres options utiles permettant de favoriser le temps de mirage manuel de vos opérateurs.

Tout comme son ancienne version, la nouvelle table d’inspection visuelle pré-qualifée à éclairage LED conserve un espace de travail suffisamment grand pour accueillir une caisse de produits à inspecter visuellement et une autre de produits inspectés visuellement sans gêner en aucun cas le confort de mirage manuel de votre opérateur.

Nous proposons en parallèle un service de qualification intervenant sur site client afin de qualifier la table de mirage à éclairage LED selon la pharmacopée européenne et selon votre environnement.

 

Si vous êtes intéressé par notre table de mirage pré-qualifiée à éclairage LED, contactez notre responsable table de mirage manuel, Laurent MEILHAUD, par mail (laurent.meilhaud@sterigene.com).