[PORTRAIT] Pascal, Chargé de Projets de la Cellule Mobilier de STERIGENE

Nouvel épisode de la série [PORTRAIT] de STERIGENE, focus sur les métiers qui composent et font la réussite de notre entreprise.

Chargé de Projets de la Cellule Mobilier de STERIGENE, fonction occupée par Pascal Perroux, retour sur son entrée chez STERIGENE, sa formation, son expérience, ses missions et perspectives d’évolutions.

Pascal PERROUX

Chargé de Projets de la Cellule Mobilier

STERIGENE

 

Bonjour,

Je suis actuellement Chargé de Projets de la Cellule Mobilier de STERIGENE, basé à Brignais (69530).

/ Ta formation ?

Je suis titulaire d’un CAP (Certificat d’aptitude professionnelle) de menuisier d’agencement puis d’un Brevet de maitrise en Ébénisterie.

/ Tes expériences ?

J’ai plus de 41ans d’expérience avec plus de 25 ans d’expérience artisanale en ateliers de fabrication de meuble de divers styles et avec 16 ans comme Chargé d’Affaires en mobilier salles propres et de laboratoire, notamment après un passage chez deux spécialistes de mobilier salle propre et d’agencement de sas, ex-partenaires de STERIGENE.

/ Tes missions ?

Aujourd’hui je suis chef de projet en mobilier et équipement salle propre, je réalise les modélisations 3D des projets clients en collaboration avec le responsable commercial de la Cellule Mobilier. Ma principale mission est d’aménager sur plan les salles propres et les sas personnels afin de simuler les futures installations chez les clients.

Je suis également Responsable depuis 2 années de notre unité de fabrication de meubles : DUTREVE Agencement. J’y effectue les chiffrages et le suivi de l’équipe de production de mobilier divers et varié.

/ Et demain ?

Je serais intéressé de participer au développement de la future équipe ingénierie de STERIGENE, afin d’allier mes compétences et idées à la synergie que l’entreprise souhaite développer entre nos différents départements équipements process, consommables et équipements salles propres et prestations techniques.

Merci Pascal pour cet éclairage sur ton métier ! Rendez-vous au prochain focus métier de notre série [PORTRAIT]