[PORTRAIT] Lucie, Responsable ADV du département Consommables et Équipements salles propres de STERIGENE

Nouvel épisode de la série [PORTRAIT] de STERIGENE, focus sur les métiers qui composent et font la réussite de notre entreprise.

Responsable ADV du département Consommables et Équipements salles propres de STERIGENE, fonction occupée par Lucie MARINHO, retour sur son entrée chez STERIGENE, sa formation, son expérience, ses missions et perspectives d’évolutions.

 

Responsable ADV département consommables et équipements

Lucie MARINHO

Responsable ADV Département Consommables et Équipements salles propres

STERIGENE

 

Bonjour,

Je suis Responsable ADV du département consommables et équipements salles propres de STERIGENE depuis 2 ans et demi. Je suis arrivée en 2017 en tant qu’adjointe ADV et j’ai pu évoluer grâce à la reconnaissance de mes compétences et une structure favorisant l’épanouissement du personnel.

/ Ta formation ?

A l’issue de ma troisième, je me suis orientée vers un BEP sanitaire et social. J’ai bifurqué ensuite vers une formation de préparatrice en pharmacie. J’ai obtenu un SAP et un BP en pharmacie.

/ Tes expériences ?

J’ai occupé un poste de préparatrice en pharmacie pendant les 5 premières années de ma carrière professionnelle.

Ayant le désir de favoriser ma vie de famille, je me suis orientée ensuite vers un poste d’assistante commerciale dans un groupement pharmaceutique. Mon professionnalisme et mes capacités alliés à mes ambitions m’ont permis de me former de façon autodidacte au poste de Gestionnaire de stock et Approvisionneur que j’ai occupé pendant 10 ans.

A la suite d’un licenciement économique, j’ai postulé chez STERIGENE.

/ Tes missions ?

Je suis en charge d’une équipe de 3 personnes. Je gère les approvisionnements internationaux et je veille au bon fonctionnement du service ADV ainsi qu’à la satisfaction de nos clients.

/ Et demain ?

Je suis en train de faire monter en compétences mes équipes en les formant et en les faisant évoluer. Cela me permettra de me concentrer plus sur le travail d’analyse et de perfectionner le service. J’espère également agrandir l’équipe dans l’avenir en adéquation avec le développement du département.

 

Merci Lucie pour cet éclairage sur ton métier ! Rendez-vous au prochain focus métier de notre série [PORTRAIT]