Procédés aseptiques : nos innovations technologiques aux journées A3P Technologie Barrière

STERIGENE sera présente sur le stand n°7 aux journées Technologie Barrière organisées par l’Association A3P qui se tiendront à Pau, les 14 et 15 mars prochain.

Procédés aseptiques : nos innovations technologiques

Les systèmes barrières sont des technologies développées et continuellement remises à jour, qui permettent de limiter les risques de contamination lors de fabrications aseptiques de produits pharmaceutiques stériles, en « contenant » les interventions humaines directes en zones critiques.

L’association A3P a décidé pour la 3ème année consécutive de dédier deux jours de conférences sur les technologies barrières.

STERIGENE, acteur majeur dans les équipements process et la maîtrise de la contamination, sera sur le stand N°7. Accompagnée de M. Sergio MAURI, Manager, Global Integrated projects – FEDEGARI, l’équipe sur place vous présentera ses innovations technologiques en matière de processus aseptique : les isolateurs pharmaceutiques.

Focus produit FEDEGARI : Isolateur FCTS

L’isolateur FCTS de FEDEGARI est un équipement process GMP équipé d’un vaporisateur V H2O2 principalement utilisé pour les tests de stérilité des productions pharmaceutiques et cosmétiques.

Une des particularités de l’isolateur FEDEGARI FCTS est la possibilité de couplage avec un autoclave à vapeur saturée, un sas de décontamination à froid V H2O2, afin de créer un processus de transfert aseptique pour les tests complets de stérilité selon les principes GMP, en maîtrisant la contamination croisée, souvent induite lors d’intervention d’opérateurs en zones critiques.

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre participation aux Journées technologie barrière de l’A3P ou sur nos isolateurs FCTS FEDEGARI, contactez-nous au 01 34 44 23 23 ou envoyez-nous un mail à sterigene@sterigene.com